Jeune fille avec le drapeau de la délégation estrienne des Jeux du Québec
La fatigue des Jeux commence à s’installer
2 août 2018
Les drapeaux de l'ensemble des délégations présentes aux Jeux du Québec
Une belle aventure qui se termine
4 août 2018

Vos prédictions?

Trois filles sur un terrain de soccer aux Jeux du Québec

204 (2018-08-03): À ce temps-ci de l’aventure des Jeux du Québec, nos équipes savent maintenant pour quelle position du classement final elles devront se battre. Du côté des garçons, on vise une septième place et pour les filles une quinzième place. Un pointage de 3-0 pour nos deux équipes de l’Estrie au match d’aujourd’hui.

Une belle amélioration au soccer masculin

Malgré leur défaite contre la Rive-Sud (3-0), l’équipe masculine de l’Estrie s’est beaucoup démarquée depuis le début des Jeux du Québec. Ils ont réussi à réaliser une performance, et ce, au-delà des attentes du groupe d’entraîneurs ainsi que des autres délégations présentes. Soulignons encore une fois leur bel exploit en remportant le match contre la délégation de Montréal, par exemple.

À la suite de leur match de demain, nous connaîtront le classement final de l’Estrie du côté masculin. Nos joueurs se battront pour la septième ou bien la huitième place. Pour la délégation estrienne de soccer, un top 8 aux Jeux du Québec représente déjà une bonne nouvelle. Une belle amélioration comparativement à l’année précédente au Tournoi des Sélections Régionales (TSR) 2017. Ils disputeront leur match contre la délégation de Richelieu-Yamaska, demain à 11h00 sur le terrain #4 du Cégep de Thetford.

Dominer une bonne partie du match

Contre Bourassa, cet après-midi, les filles ont dominé une bonne partie du match. Même si elles ont perdu avec un pointage de 3-0, l’équipe féminine s’améliore depuis leur première journée sur les terrains des Jeux du Québec. À l’heure actuelle, l’équipe estrienne ne sait pas contre quelle équipe elle jouera demain. Le match entre Sud-Ouest et Montréal débutait à 16h00 aujourd’hui…nous connaîtront l’identité de leur adversaires dès ce soir. Cependant, le match aura lieu au terrain #3 du parc Saint-Maurice.

Alors, quelles sont vos prédictions de 2018?