Gala Soccer Estrie 2015
23 novembre 2015
Résultats du Gala mérite sportif de l’Estrie
4 février 2016

Lauréats Gala Soccer Estrie 2015

Le gala annuel de Soccer Estrie s’est tenu le dimanche 29 novembre 2015 devant près de 400 personnes : un record d’assistance! À cette occasion, 19 trophées ont été décernés aux prestigieuses catégories régionales, 50 prix ont été remis aux récipiendaires de club et 45 hommages ont été présentés aux femmes d’influences de Soccer Estrie. De ce nombre, Josée Bélanger, Sylvie Béliveau, Petra Funk, Sonia Denoncourt et Marie-Ève Jacques ont reçu cette marque d’honneur afin de souligner leur apport au soccer en région ainsi que leur parcours sportif exceptionnel.
 
David Guicherd a, récolté le prix d’entraîneur AAA de l’année pour son engagement dans de multiples activités de soccer et pour la transmission de sa passion aux jeunes athlètes. Le Tournoi provincial des Frontières est reparti avec le trophée de l’événement de l’année. Puis, finalement, le Memphré de Magog s’est vu remettre les grands honneurs en remportant le titre de club de l’année.
 
Ce gala annuel vient marquer la fin du projet régional 45 femmes d’influence pour les 45 ans de Soccer Estrie. Rappelons que ce projet a vu le jour au début de la saison estivale afin de faire écho à l’année du soccer féminin décrétée par la Fédération de soccer du Québec en raison de la Coupe du monde 2015 au Canada
 
Soccer Estrie remercie chaleureusement ses principaux partenaires pour la tenue de cet événement : Buffet des Continents de Sherbrooke, Centre multisport Roland-Dussault, Action Sport Physio, Projet partenaire pour la réussite éducative en Estrie, Boutique Le Coureur, Gé-Ro Trophées, Adidas Canada, Athlimage, Sonortech et Fleuriste Marie-Fleur.
 
Les photos de l’évènement sont disponibles sous peu sur notre page Facebook
 
Lauréats Gala Soccer Estrie 2015