Élections au CA de Soccer Estrie
13 décembre 2016
Début de la saison de soccer en Estrie
16 mai 2017

Nomination au secteur technique de Soccer Estrie

Soccer Estrie est heureuse d’annoncer la nomination de M. Louis Provencher au poste de directeur technique régional.

Originaire de Magog, Louis détient un baccalauréat en enseignement de l’éducation physique et à la santé. En plus de détenir une certification de directeur technique de club et une de directeur de cours ACS, il est titulaire d’une licence B provinciale, l’obtention de la licence B nationale étant cours, et d’un diplôme PNCE-Partie B. Jusqu’à tout récemment, il était directeur technique du club de soccer Les Verts de Sherbrooke.

Il se joint maintenant au personnel du secteur technique de Soccer Estrie, lequel compte déjà sur deux techniciens de qualité en les personnes de Jean-Bernard Vin et de Daniel Boucher.

« Cela me fait plaisir de me joindre à la grande équipe de Soccer Estrie. Je suis impatient de commencer à travailler avec l’équipe technique ainsi qu’avec tous les clubs de soccer de la région. Mes objectifs ne seront pas de tout modifier et de tout changer; je travaillerai dans le but d’offrir une continuité au travail effectué par Alfred Picariello, tout en y apportant ma couleur. Évidemment, je suis très enthousiasme à l’idée d’œuvrer en équipe avec Jean-Bernard et Daniel, deux personnes pour lesquelles j’ai un très grand respect » assure Louis Provencher.

« Nous sommes heureux d’accueillir Louis au sein de notre organisation. Nous sommes persuadés qu’il a tous les atouts nécessaires pour relever ce beau défi. Ses compétences seront mises à profit afin de poursuivre le travail d’excellence entrepris depuis ces dernières années », de dire Richard Pierre-Gilles, président de Soccer Estrie.

Nous lui souhaitons bon succès.