238 (2022-11-22) – Le président du conseil d’administration de Soccer Estrie, M. Richard Pierre-Gilles, est heureux d’annoncer la nomination de M. Stéphane Asselin au poste de directeur général de l’organisation. Son entrée en poste est immédiate et une période de transition est prévue jusqu’à Noël avec André Cabana.
Originaire de Magog, Stéphane est une figure bien connue du milieu du soccer estrien. Pendant plus de 15 ans, celui-ci a occupé différents postes de gestion administrative et technique auprès de plusieurs clubs de la région : Memphré de Magog, Sprint de Sherbrooke et Mistral de Sherbrooke.
« Nous sommes heureux d’accueillir Stéphane au sein de notre organisation. Nous sommes persuadés qu’il a tous les atouts nécessaires pour relever ce beau défi. Ses compétences seront mises à profit afin de poursuivre le travail d’excellence entrepris depuis ces dernières années », de dire Richard Pierre-Gilles, président de Soccer Estrie.
« Cela me fait plaisir de me joindre à la grande équipe de Soccer Estrie. Je suis impatient de commencer à travailler avec les membres du conseil d’administration ainsi qu’avec tous les clubs de soccer de la région. Mon objectif principal est d’offrir une continuité du travail effectué par André Cabana au cours des dernières années, tout en y apportant ma couleur. Évidemment, je suis très enthousiaste à l’idée d’œuvrer en équipe avec tous les employés présentement en place et pour lesquels j’ai un très grand respect » assure Stéphane Asselin.
Au nom de la grande famille du soccer de la région, Soccer Estrie lui souhaite le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions et lui assure tout son soutien.