203 (2018-08-02): Une autre grosse journée qui se termine pour nos athlètes de l’Estrie : un troisième match pour les garçons (5-2 contre Lanaudière) et un deuxième pour les filles (2-0 contre Lac St-Louis). Malgré leur défaite respective, nos joueurs ainsi que nos joueuses ont livré une belle performance sur le terrain. Autant pour les garçons que les filles, les équipes adverses sont considérées comme étant très fortes.
Ce matin, les joueurs de l’Estrie ont bien joué même s’ils n’ont pas obtenu le résultat espéré. Après deux belles victoires consécutives, cette première défaite est crève-cœur. La fatigue des Jeux du Québec et les deux premiers matchs commencent à affecter les joueurs. Cependant, les garçons sont bien positionnés au classement. D’ailleurs, ils ont déjà réussi à faire mieux que leur objectif d’équipe. Demain, nos athlètes disputeront leur quatrième match contre la Rive-Sud à 12h30 au terrain #2 du parc Notre-Dame, soit le même qu’aujourd’hui, pour ceux et celles qui étaient présents dans les estrades (merci pour votre belle énergie et les nombreux encouragements sur le terrain).
À 14h15, les filles disputaient leur deuxième match de la 53e finale des Jeux du Québec. Après leur défaite de la veille, elles ont tout de même été en mesure d’offrir un beau match contre la délégation de Lac St-Louis. On peut dire que les joueuses estriennes ne se sont pas laissé abattre aujourd’hui : « un gros match », comme l’a dit l’entraîneure, Sheila Couture, à la fin de cette rencontre entre les deux délégations. Nous reverrons les filles en action, demain, au terrain #3 du parc Saint-Maurice de Thetford Mines. Elles affronteront l’équipe de Bourassa à 14h15.
Les photos seront disponibles dès demain sur notre page Facebook. Surveillez votre actualité et n’hésitez pas à partager! Go Estrie go!